Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gino Harris

Gino Harris

Aider moi SVP!! a retrouver une vie professionnelle et privee comme tout le monde?

je suis jh 32ans, je suis marocain, je suis titulaire de deux master universitaires en economie et affaires internationales, j'ai occupé plusieurs poste dans plusieurs secteurs, mon seul probleme c que je ne peux plus me faire respecter par les employes qui travaillent sous ma responsabilite, et j'arrive pas a avoir une copine (prefere les hommes de grande taille en generale). la raison n'est pas que je manque de competence mais plutot le manque de confiance en moi qui me pose probleme a cause de ma ptite taille. je mesure 1m66 et cela me complique bcp la vie, je suis tres triste.
je souhaite avoir votre aide pour que je puisse faire une operation d'allongement de membre inferieurs de 8cm, c une operation qui se pratique en egypte et en France ( coute entre 20.000 et 30.000 euros). AIDER MOI SVP EN SAVOIR PLUS >>>




ya des bourses qui existent
Quelques bonnes séances chez un psy te fera le plus grand bien, parce que ton problème ne sera pas terminé avec de l'argent ou une opération.
Comme tu le dis toi même, tu as gros problème de confiance en toi.
Je mesure, 1,68 cm et je suis déjà sorti avec des hommes plus petits que moi.
Mais, il est vrai, qu'un homme plus petit que moi et qui me parle dans ses chaussettes, ne va pas du tout m'attiré.
je sais que tu plaisantes lol
moi aussi j' aurais bien besoin d' argent! qui veut m' en donner pour éliminer mon complexe de la cellulite? allô y a t' il quelqu' un qui m' écoute!
moi je pense un bon psy peut aider
et çi j'etais ton employeur je me poserais une question
comment un responsable qui n'a pas autoriter sur ses employes peut t'il aider un employeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andre Villas Boas Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  • Partez à Ikea en navette gratuite Horaires des navettes gratuites IKEA Paris?Bastille - IKEA Villiers. Du mercredi au lundi de 9h à 17h (pour l'aller).Envie de faire vos courses à Ikéa mais vous n’avez pas de voiture ni personne p
  • architecture gothique .On a pu dire que le XIXesiecle avait invente la cathedrale, au sens ou le lieu de culte medieval a ete reinterprete en fonction des choix ideologiques de l?epoque moderne, tres eloignes des conceptions de la symbolique religieuse du Moyen Age. En me
  • justifier les dispenses d . Tous les salariés doivent bénéficier d’une couverture complémentaire frais de santé. La couverture mise en place dans l’entreprise doit être obligatoire et collective pour bénéficie
  • Avez-vous déjà rencontré des contacts de Q/R? et avez-vous été déçu ou bien au contraire satisfait? de cette rencontre,en quelques lignes pouvez-vous raconter cette expérience?
  •  
  • Vous rappelez vous de toutes vos conquêtes vous? "Mo,j'en ai oublié quelques unes mais bon,vu le nombre.je suis excusable!Bisous a toutes!" EN SAVOIR PLUS
  • Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF? "Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amou" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment vaincre l'éjaculation précoce, ça me prive du plaisir? je joui apres a peine 20 seconde EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Méditation guidée en 7PèreIode très Vibratoire! Carte Abondance Santé 7 Corps Purifé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article